FLASH SALE!!! 50% OFF STOREWIDE + FREE SHIPPING!!

Pinnacle Peak

Fisherman's Lunettes de soleil Polarisées

Fisherman's Lunettes de soleil Polarisées

Pinnacle Peak

Fisherman's Lunettes de soleil Polarisées

Prix régulier $66.00 Prix réduit $19.99
Obtenir des rayons X Yeux avec ces Lunettes seulement pour la Pêche!

Ces Lunettes sont tous les pêcheurs de l'outil de Rêve, de voir à travers la surface de l'eau et de protéger vos yeux à partir de la réflexion du soleil. Les prendre pour votre prochain voyage de pêche et attraper plus de poissons que vous avez jamais eu!

✅【ULTRA PHOTOCHROMIQUES CONCEPTION】magique verres photochromiques sont basées sur l'intensité de la lumière du soleil et les rayons ultraviolets, l'obscurcissement de la lumière grise de la lentille. Qui plus est, ces lunettes pour protéger les yeux, sans interférer avec votre perception de la couleur. En Plus de son mode design rectangulaire, toujours match de votre quotidien pansement demande

✅【UV400 POLARISÉ LENTILLE de PROTECTION】Ces lunettes de soleil sont supérieures à la précédente type de lunettes de soleil en trois façons - en cas de déplacement à l'intérieur ou à l'extérieur, les lentilles de s'ajuster à la baisse les conditions de lumière automatiquement. Et d'autre part, les verres polarisés réduisent les reflets et l'éblouissement. Pendant ce temps, 100% des UV couches de protection contre les rayons nocifs UVA/UVB

UTILISATION OCCASIONS Photochromiques la recherche de lunettes de soleil peut faire un bon travail de l'arrêt de l'éblouissante des effets de la lumière du soleil lorsque vous êtes au volant, la course, la pêche, le vélo ou d'autres activités de plein air. Gardez votre sécurité toujours à vos côtés

à HAUTE RÉSISTANCE des MATÉRIAUX LÉGERSGrâce à l'utilisation de matériaux innovants tels queKynetium™, Grilamid®, le Magnésium.

Peu IMPORTE le JOUR OU la NUIT, IL FONCTIONNE BIENNos lunettes de soleil sont faites de spécial photochromiques verres polarisants. Lors de la conduite de nuit ou dans un environnement sombre, les lentilles sont lightcolored transparent pour une meilleure visibilité tout en réduisant efficacement les reflets. Pendant la journée, il peut effectivement filtrer la lumière forte, d'améliorer l'acuité visuelle, de réduire les yeux de la fatigue, et de garder les yeux toujours dans le plus confortable de l'état des activités de plein air.

Fonction▼

  • Léger Alliage d'Al-Mg charpente Métallique.
  • Réglable temple, de plaquettes de nez et bras flexible vous apporter un mieux et un port confortable.
  • UV 400 Protection: lunettes de soleil de bloquer tous les trois gammes de rayons ultraviolets: les rayons UVA, UVB et UVC et de protéger l'œil humain à 100% contre les effets nocifs des rayons du soleil.
  • Photochromiques Polarisés lentilles: Les lentilles atténuent les reflets et l'éblouissement causé par la lumière réfléchie par les surfaces telles que l'eau, la route, le sable ou la neige. Ils absorbent 100% des rayons UV, et d'éliminer 99% des reflets de la lumière.
  • PHOTOCHROMIQUES POLARISÉS LENTILLES, Les lentilles sont sombres dans la lumière du soleil, mais dans de faibles conditions de lumière ambiante.

Affichage de détails▼

12

13

14

Décoloration des Méthodes d'Essai

Parce que certains clients ne sais pas comment faire pour tester la lentille de la décoloration, nous expliquer plus à savoir comment le tester.
D'abord:
Merci de mettre les lunettes de soleil, sous le soleil de maintien de 10 à 15 secondes, puis il va changer de couleur plus foncée. (Rappelez-vous c'est le soleil mais pas le temps est nuageux ou pluvieux)
Deuxième:
Vous pouvez utiliser une lumière UV de test , l'objectif sera d'variation plus sombre .
Remarque:
s'il vous Plaît savoir une chose, Ne pas tester la décoloration dans le temps nuageux ou à l'intérieur. Depuis La décoloration de la lentille est causée par le rayonnement ultraviolet.

    3

    4 bonnes RAISONS D'ACHETER chez NOUS:

    • Plus de 3 000 clients satisfaits
    • de vraies personnes sur notre équipe de soutien,
    • Nous sommes fiers d'offrir un maximum de satisfaction garantie. Notre priorité est de vous rendre heureux, de sorte que chaque commande est livrée avec un délai de 60 jours garantie de dos d'argent!
    • 100% La Sécurité Et De La Sécurité. Au Pinnacle Peak, nous prenons votre sécurité et votre vie privée très au sérieux. Acheter en toute sécurité à l'aide de la plus populaire du monde et de méthodes de paiement fiables!

    ACHETEZ AVEC CONFIANCE

    , Nous croyons vraiment dans le meilleur soutien à la clientèle, c'est pourquoi nous ferons tout ce qu'il faut pour vous assurer que vous avez une bonne expérience d'achat. Nous répondons aux e-mails dans les 24 heures et toujours assurez-vous que vos préoccupations sont traitées le plus tôt possible.

    • Retour Facile. Tous nos produits sont soutenus par de 60 jours garantie de dos d'argent. Contactez-nous et nous vous rembourserons le prix d'achat.
    • Achat sans risque: Notre de Protection de l'Acheteur couvre votre achat du clic à la livraison de sorte que vous pouvez profiter de la meilleure expérience de magasinage.
    • Garantie de satisfaction à 100%: Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait de notre service, un retour de produit et un remboursement complet seront fournis. Nous sommes toujours prêts à vous offrir les meilleures solutions!

Fisherman's Polarized Sunglasses

Fisherman's Polarized Sunglasses

Fisherman's Polarized Sunglasses

Regular price $66.00 Sale price $19.99
Get X-ray Eyes with these Glasses made just for Fishing!

These Glasses are every fisherman's Dream tool, see through the water's surface and protect your eye from sun reflection. Take them to your next fishing trip and catch more fish than you've ever have!

✅【ULTRA PHOTOCHROMIC DESIGN】This magical photochromic lens are based on the intensity of sunlight and ultraviolet light, darkening the light grey lens. What’s more, these glasses protect the eyes without interfering with your perception of color. Plus its fashion rectangular design, always match your daily dressing demand

✅【UV400 POLARIZED PROTECTIVE LENS】These sunglasses are superior to the previous type of sunglasses in three ways - when moving indoors or outdoors, the lenses adjust to the reduced light conditions automatically. And secondly, the polarized lenses reduce flare and glare. Meanwhile, 100% UV protection layers against harmful UVA/UVB Rays

USAGE OCCASIONS Photochromic looking sunglasses can do a good job of stopping the dazzling effects of sunlight when you are driving, running, fishing, biking or other outdoor activities. Keep your safety always by your side

HIGH-STRENGTH LIGHTWEIGHT MATERIALSThanks to the use of innovative materials such as Kynetium™, Grilamid®, Magnesium.

NO MATTER DAY OR NIGHT, IT WORKS WELLOur sunglasses are made of special photochromic polarized lenses. When driving at night or into a dark environment, the lenses are lightcolored transparent to enhancing the visibility while effectively reducing the glare. During the daytime, it can effectively filter the strong light, enhance the visual sharpness, reduce eyes fatigue, and keep the eyes always in the most comfortable state of outdoor activities.

Feature▼

  • Lightweight Al-Mg Alloy Metal frame.
  • Adjustable temple, nose pad and flexible arm bring you a better and comfortable wearing. 
  • UV 400 Protection: The sunglasses block all three ranges of ultraviolet radiation: UVA, UVB and UVC and protect the human eye 100% from harmful effects of the sun rays. 
  • Photochromic Polarized lenses: The lenses reduce irritating reflections and glare caused by light reflected from surfaces such as water, road, sand or snow. They absorb 100% of UV light and eliminate 99% glare light.
  • PHOTOCHROMIC POLARIZED LENS, The lenses are dark in bright sunlight, but clear in low ambient light conditions.

Details Display▼

12

13

14

Discoloration Test Methods

Because some customers do not know how to test lens discoloration, we explain more to know how to test.
First:
Please put the sunglasses under the sunshine keeping 10-15 seconds, then it will change color darker.  (Remember it is sunshine but not cloudy or rainy)
Second: 
You can use UV light to test , the lens will change darker .
Note:    
Please know one thing, Do not test discoloration in cloudy weather or indoor. Since The discoloration of the lens is caused by ultraviolet radiation.

    3

    4 GREAT REASONS TO BUY FROM US:

    • Over 3,000 Happy customers
    • Real people on our support team
    • We proudly offer an absolute satisfaction guarantee. Our highest priority is to make you happy, so every order comes with a 60-day money back guarantee!
    • 100% Safety & Security Guaranteed. At Pinnacle Peak, we take your security and privacy very seriously. Shop safely using the world’s most popular and trustworthy payment methods!

    BUY WITH CONFIDENCE

    We truly believe in the best customer support, that is why we will do whatever it takes to make sure you have a positive purchasing experience. We respond to emails within 24 hours and always make sure all your concerns are answered ASAP.

    • Easy Returns. All our products are backed with 60-day money back guarantee. Just contact us and we will refund the purchase price.
    • Risk-Free Purchase: Our Buyer Protection covers your purchase from click to delivery so you can enjoy the best shopping experience.
    • 100% Satisfaction Guarantee: If for any reason you’re not completely satisfied with our service, easy Product Return and Full Refund will be provided. We are always ready to give you the best solutions!