FLASH SALE!!! 70% OFF STOREWIDE + FREE SHIPPING!!

ss-avs

Veste tactique indestructible

Veste tactique indestructible

ss-avs

Veste tactique indestructible

Prix régulier $162.00 Prix réduit $48.99

LA VESTE TACTIQUE LA PLUS EFFICACE POURTANT

Cette veste Tactique très résistante, imperméable au vent et imperméable est la veste idéale pour les sports en plein air ! Si vous chassez, la randonnée, la pêche ou un type d'activité en plein air... cette veste est votre veste idéale

Êtes-vous fatigué de porter des vestes qui ne sont pas complètement imperméables ? Comment des vestes qui se déchirent et se déchirent si vous les regardez la mauvaise façon ? Nous le recevons ! Nous en avons assez aussi ! C'est pour cela que nous avons conçu la Veste Tactique Indestructible. Cette veste est dure et faite résister à toutes les sortes de temps.

TB2Gl68namgSKJjSspiXXXyJFXa _ !! 3462743766

Traits :

✅ 100 % Imperméables: Notre veste est faite du matériel de qualité militaire excellent. Il a construit pour résister à tous les types de conditions météorologiques. Vous aimerez le breathable, le tissu imperméable encore de 100 %. Notre confort de veste et vous protège.

✅ Flexible et fonctionnel :Vous allez l'aimer.... le capuchon de notre veste est pliant et transforme dans un col haut et effectif. Vous pouvez le personnaliser cependant vous voulez. Pendant le temps plus chaud, défaites à la cuillère la fermeture éclair pour augmenter la ventilation autour de votre corps. La fermeture éclair centrale travaille les deux voies et vous permet l'accès plus facile et plus rapide à vos poches intérieures.

HTB1Uzrlgf6H8KJjy0Fjq6yXepXan_

✅ Poches multiples :Chaque poche sur notre veste est stratégiquement placée pour vous fournir la meilleure ergonomie. Il y a même des poches cachées pour les articles de stockage personnels. Vous aimerez la couture de haute qualité des poches et saurez qu'ils ne déchireront jamais peu importe quelles les circonstances peuvent être.

✅ Chic :Juste parce que c'est dur ne signifie pas que cela ne peut pas sembler à la mode ! Vous pouvez porter cette veste tactique comme un morceau de votre garde-robe quotidienne. Nous offrons plusieurs couleur et échantillons de dessin pour choisir de. Et recevez-le... la pièce de bras de Velcro vous permet de personnaliser votre veste !

4346657617_1259480918_

Spécifications :

  • Tissu de qualité supérieur et couture
  • Poignets de mains réglables
  • Capuchon de Drawstring et taille
  • Deux dissimulés portent des poches et beaucoup de différentes poches évaluées partout dans le vêtement
  • Le capuchon pliant qui se transforme en col haut et effectif

4 GRANDES RAISONS D'ACHETER CHEZ NOUS :

  • Plus de 3 000 Clients heureux
  • Les gens réels sur notre équipe de soutien
  • Nous offrons fièrement une garantie de satisfaction absolue. Notre priorité la plus haute est de vous rendre heureux, donc chaque ordre vient avec de l'argent de 60 jours garantent en arrière !
  • Sécurité de 100 % & ; sécurité garantie. Au Pic de Pinacle, nous prenons au sérieux votre sécurité et intimité très. Magasin en utilisant en toute tranquillité les méthodes de paiement les plus populaires et fiables du monde !

ACHETEZ AVEC LA CONFIANCE

Nous croyons vraiment dans le meilleur soutien de client, c'est pourquoi nous ferons ce qu'il prend pour s'assurer que vous avez une expérience d'achat positive. Nous répondons aux e-mails dans les 24 heures et nous assurons toujours que l'on répond à toutes vos inquiétudes AUSSITÔT QUE POSSIBLE.

  • Retours faciles. On soutient tous nos produits avec l'argent de 60 jours garantent en arrière. Contactez-nous juste et nous rembourserons le prix d'achat.
  • Achat sans risque : Notre Protection d'Acheteur couvre votre achat du claquement à la livraison donc vous pouvez apprécier la meilleure expérience de courses.
  • Garantie de satisfaction de 100 % : Si pour une raison vous n'êtes pas complètement satisfait de notre service, le Retour de produit facile et le Plein Remboursement seront fournis. Nous sommes toujours prêts à vous donner les meilleures solutions

Indestructible Tactical Jacket

Indestructible Tactical Jacket

Indestructible Tactical Jacket

Regular price $162.00 Sale price $48.99

THE MOST EFFECTIVE TACTICAL JACKET YET

This heavy-duty, windproof and waterproof Tactical jacket is the ideal jacket for outdoor sports! Whether you are hunting, hiking, fishing or any type of outdoor activity... this jacket is your ideal jacket

Are you tired of wearing jackets that aren't completely waterproof? How about jackets that rip and tear if you look at them the wrong way? We get it! We are sick of it too! That's why we designed the Indestructible Tactical Jacket. This jacket is tough and made to withstand all sorts of weather.

TB2Gl68namgSKJjSspiXXXyJFXa_!!3462743766

Features:

✅ 100% Weather-Proof: Our jacket is made of top-notch military-grade materials. It built to withstand all types of weather conditions. You'll love the breathable, yet 100% waterproof fabric. Our jacket comforts and protects you.

✅ Versatile and Functional: You're going to love this....the hood of our jacket is collapsible and transforms into a high-standing collar. You can customize it however you want. During warmer weather, unzip the underarm zipper to increase the ventilation around your body. The central-zipper works both ways and allows you easier and quicker access to your inner pockets.

HTB1Uzrlgf6H8KJjy0Fjq6yXepXan_

✅ Multiple Pockets: Each pocket on our jacket is strategically placed to provide you with the best ergonomics. There are even hidden pockets for personal storage items. You'll love the high-quality stitching of the pockets and know that they will never tear no matter what the circumstances may be.

✅ Stylish: Just because it's tough doesn't mean it can't look trendy! You can wear this tactical jacket as a piece of your every-day wardrobe. We offer several color and pattern samples to pick from. And get this...the Velcro arm patch lets you customize your jacket!

4346657617_1259480918_

Specifications:

  • Top quality fabric and stitching
  • Adjustable hand cuffs
  • Drawstring hood and waist
  • Two concealed carry pockets and many different sized pockets throughout the garment
  • Collapsible hood that turns into a high-standing collar

4 GREAT REASONS TO BUY FROM US:

  • Over 3,000 Happy customers
  • Real people on our support team
  • We proudly offer an absolute satisfaction guarantee. Our highest priority is to make you happy, so every order comes with a 60-day money back guarantee!
  • 100% Safety & Security Guaranteed. At Pinnacle Peak, we take your security and privacy very seriously. Shop safely using the world’s most popular and trustworthy payment methods!

BUY WITH CONFIDENCE

We truly believe in the best customer support, that is why we will do whatever it takes to make sure you have a positive purchasing experience. We respond to emails within 24 hours and always make sure all your concerns are answered ASAP.

  • Easy Returns. All our products are backed with 60-day money back guarantee. Just contact us and we will refund the purchase price.
  • Risk-Free Purchase: Our Buyer Protection covers your purchase from click to delivery so you can enjoy the best shopping experience.
  • 100% Satisfaction Guarantee: If for any reason you’re not completely satisfied with our service, easy Product Return and Full Refund will be provided. We are always ready to give you the best solutions